Not Available - UNI19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Not Available - UNI19

Forum officiel de l'alliance [Not]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
camus
Rat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyMer 19 Aoû à 11:30

bonjour a tous,

je me présente je suis camus des U_U .

comme vous vous en douté si je suis la c 'est pour vous proposé quelque chose....

donc voila je voulais savoir si vous serais intéressé de nous rejoindre dans notre alliance.

je connais pas trop vos motivations sur ogames donc je vais vous dire les nôtres.

nous sommes une alliance qui est ici d'une fusion entre les LADAM et les A.U

malheureusement des membres sont inactifs et nous voulons changé cela en les remplaçant pour arrivé a nos objectifs qui sont d'avoir une alliance uni et actifs.

nous avons deja commencé en recrutant red XIII qui a plus de 5,7 millions de points ainsi que notre dirigeant qui a 5 millions de points.

notre alliance est classé 19 ème avec une moyenne de 2,3 millions de points par joueur tout en sachant que sa va changé vu le ménage qui va être opéré.

nous somme avant tout minier mais avons quelques bon raideur dont le membre espoir qui va nous rejoindre bientôt qui est top 300 .

nous avons décidé de préféré la qualité a la quantité c est pour cela que je suis parmi vous afin de savoir si vous êtes intéressé par mon offre...

vous pouvais faire un tour sur notre forum vous verrez qu il est bien construit et en constante évolution.

de plus pour ceux que sa intéresse il pourrait obtenir a poste a responsabilité dans l'alliance.

http://lesarcanges.forumactif.org/portal.htm

j'espère que mon offre vous intéressera

amicalement camus
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N.A.] Proposition
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not Available - UNI19 :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser